Adoptions Chats Refuges et Associations

Adoptions Chats Refuges et Associations

Des nouvelle d'Agathe

Agathe.jpg

Salut les copines !

Il y bien longtemps que je voulais donner de mes nouvelles et de ma vie dans ma nouvelle Maison mais j'ai mis longtemps à m'habituer et, en plus, j'ai fort à faire.

Le matin à six heure, je saute sur le lit de mon locataire et je suis obligé de le lécher (et de le mordiller) jusqu'à ce qu'il se réveille pour me caresser. A 7 on se lève et dès que la véranda est ouverte je vais faire un tour dans le parc. Ensuite j'ai beaucoup de travail avec la visite de l'infirmier ou de l'infirmière, de l'auxiliaire de vie, du kiné, du monsieur qui revient des courses et il faut que je contrôle tout. J’ai quand même le temps de sauter sur le lit et de dormir dans une tache de soleil. L'après midi pour la sieste je préfère le lit de ma locataire car sa chambre est mieux climatisée et la dame bouge moins.

Comme je suis très bien élevée, je ne miaule jamais. Je mange uniquement les croquettes. Ni le poisson ni les viandes ne me plaisent et le locataire essaye de me rationner car je serais dit-il une "Grosse loche" !

Le soir, ils dorment devant la téloche et je leur tiens compagnie sur le divan. Mais à l'extinction des feux, c'est moi la première à sauter sur le lit.

Et une fois qu'ils dorment la maison est à moi !

Je vous envoie quelques photos qui vous montrerons que dans l'ensemble je suis bien tombée.

Bisous. Bisous

Agathe

 

 



12/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi