Adoptions Chats Refuges et Associations

Adoptions Chats Refuges et Associations

nouvelles de LOLA

2 appréciations
Hors-ligne
cela fait 17 jours maintenant que Lola est arrivee à la maison et elle a bien pris possession des lieux . elle s enhardit de jour en jour et alterne siestes et calins . Seul probleme , elle voudrait communiquer avec ma minette qui a 7 ans mais Minette n apprecie pas du tout que LOLA  s approche d elle et donc cela fait une bonne semaine que Minette passe son temps derriere un fauteuil , cachee  , dans une chambre . J espere qu elle va comprendre que LOLA cherche de la compagnie et ne lui veut pas de mal car ça m embete de la voir s isoler . 

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour! J'ai connu ce problème avec ma petite minette quand est arrivé le jeune Malo, débordant de tendresse, qui voulait se rapprocher d'elle.
Fâchée d'avoir perdu son ancien compagnon, et d'avoir à supporter ce pot-de-colle, nous ne l'avons pas forcée : nous avons installé 2 caisses d'aisance, deux gamelles de croquettes... et laissé faire le temps! Il a quand même fallu un mois à la petiote pour admettre le nouveau venu et tolérer sa présence. Un mois de plus pour qu'ils partagent la même caisse.
Quant aux assiettes, elles sont toujours deux, mais chacun partage volontiers!

Et ils sont devenus les meilleurs amis du monde! 
Muriel

2 appréciations
Hors-ligne
Merci de votre reponse encourageante ! on va do
nc laisser faire le temps ...
                                                    MYSTIC  

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :