Adoptions Chats Refuges et Associations

Adoptions Chats Refuges et Associations

Chat perdu à Sollies-Pont

Notre chat Gribouille a disparu depuis 15 jours, peut-être suite à de gros travaux dans la maison qui ont nécessité de modifier l'emplacement du mobilier. C'est un mâle de 17 mois, noir avec une tâche blanche sous le cou et le bas du ventre. Il est castré et tatoué (JCS498). Il est toujours aux alentours quand je me lève, reste dormir dans la maison, part se balader puis revient systématiquement vers 17h pour un petit "goûter", pour repartir tard le soir.Nous sommes très inquiets.

5 appréciations
Hors-ligne
bonjour
je comprend votre inquiétude il est peut être parti se cacher avez vous poser des affiches avec photo et vos coordonnées dans votre quartier, contactez les vétérinaires du coin passez une annonce sur chat-perdu.org
les vétos consultent ce site et surtout sortez dès que la nuit tombe et appelez le sans relâche.s'il est caché dans un coin il finira par revenir rassuré par votre voix.
bon courage et j'espère que Gribouille sera là bientôt
Nicole

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour votre message et excusez la réponse tardive. J'ai fait toutes ces démarches et malheureusement rien de concluant. Il aurait été vu à différents endroits mais sans aucune assurance qu'il s'agisse bien de lui. J'ai même eu un faux rendez-vous d'une personne qui l'aurait trouvé dans son jardin et gardé chez lui.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :