Adoptions Chats Refuges et Associations

Adoptions Chats Refuges et Associations

kinette ,chatte blanche et noir perdue ou volée depuis le 2 mai 2011

0 appréciations
Hors-ligne
notre petite kinette n'est pas rentrée depuis le 2 mai 2011 au matin,volée,perdue,ont la cherche elle est tatouée n°:GSZ411,nous avons mis et continuons à mettre des affiches partout,même sur le var matin,mais malgré nos recherches,nos annonces sur les sites internet,nos appels à la nuit tombée,nos petits papiers chez les commerçants ,dans les boite aux lettres,rien depuis un an,je ne perd pas espoir malgré les mots négatifs des gens rencontrés,oui peut-etre que le renard la mangé,mais peut-etre que non,et peut-etre que quelque part kinette nous attends,c'est pour celà qe j'ai besoin de votre aide,elle nous manque note kikine,elle est partie depuis mai et depuis juillet un nouvelle chatte est venue chez nous une tite chatte noire stérilisée; mais pas de maitre ,je l'ai amener chez le veto,alors gaya fait partie de nous maintenant comme les deux autres chattes içi,grâce à son tatouage j'espère qu'elle nous reviendra un jour et j'espère aussi qu'il n'y a pas de trafique d'animaux,vue le nombre de chat et chien qui disparaissent!!!

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :