Adoptions Chats Refuges et Associations

Adoptions Chats Refuges et Associations

PERDU chat tigré gris / noir le 30/07 à Toulon

Bonjour,

Mon chat s'est enfui en sautant d'un balcon chez mes parents durant le dernier jour de vacances. C'était à Toulon, rue des ormeaux, quartier Beaulieu le 30 juillet en fin de matinée. Il venait d'arriver et ne connait pas l'endroit ni les gens.

C'est un mâle européen de deux castré et pucé prénommé Roméo. Il est tigré dans les tons gris / noir majoritairement. Signe particulier : le bout du museau est blanc. C'est un chat d'appartement principalement, il sort un peu devant nos fenêtres dans la résidence mais rien de plus, il est assez trouillard. Il est à jour de ses vaccinations leucogen et feligen.

Nous l'avons cherché durant 24H mais n'avons pu différer plus longtemps notre retour. Depuis nous le cherchons et espérons vivement le retrouver. Deux personnes m'ont contacté grâce aux affiches en disant avoir vu un chat ressemblant à son signalement rue des Ormeaux (angle galilieni) et avenue des sources (le même quartier) mais aucune n'a pu l'approcher.

Aujourd'hui je me demande si c'est effectivement mon chat, comment faire pour l'attraper vu qu'il ne connait personne sur place...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider en diffusant l'annonce par exemple. Merci également aux nourrisseurs s'il y a. N'hésitez pas à me contacter pour toute info 06.14.48.90.23.

Céline.

C'est un mâle européen de deux ans, castré et pucé

J'avais oublié un mot .

Plus bas,
rue des Ormeaux (angle gallieni)

Près des poubelles du C.A.T.

0 appréciations
Hors-ligne
J ai mis votre article sur mon mur FB et sur la page qui concerne uniquement les animaux en détresse, perdus, etc dans le 83; j AI PAS mal de contacts sur Toulons j espère que ça portera ses fruits. Avez vous contacté la fourrière, SPA etc, pour etre sur qu il n a pas déjà été trappé. Je suis de tout coeur avec vous et j espère que vous allez etre bientôt réunie.

Coucou,

Merci pour la diffusion. Non il n'a pas encore été trappé, j'ai signalé sa disparation auprès du fichier félin, de la spa et du refuge mais rien encore. On m'a dit qu'avec la puce, s'il était récupéré, je le saurais. La mairie m'a dit qu'il n'y a pas de fourrière pour les chats à Toulon, que les chats ne sont pas "ramassés". J'ai diffusé la disparition et la photo auprès du service propreté à défaut de mieux.

Je confie mes deux petites à mes beaux-parents dimanche et je redescends sur Toulon lundi, j'ai une semaine pour le trouver, pourvu qu'il réponde à mes appels . J'espère qu'il ne sera pas trop effrayé pour se laisser attraper si je le trouve, je n'ai qu'une cage de transport, pas de trappe.

Bonjour,

Chat toujours perdu, affiches plus là, je vais essayer d'en faire remettre. Mon chat pourrait boiter d'après une personne ayant des dons de voyance, il aurait pu être recueilli puis remis dehors. Elle le voit au bord d'une route peu passante, un endroit assez sale.
J'espère toujours le retrouver.
Bonne soirée.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :