Adoptions Chats Refuges et Associations

Adoptions Chats Refuges et Associations

UN GRAND MERCI

merci-chaton.gifVous avez été

for-mi-da-bles !!!

 

Nous tous, salariées et bénévoles, êtres humains au service des chats de Lagoubran avons été profondément bouleversés de la mobilisation exceptionnelle dont vous avez fait preuve après le cambriolage du Refuge…

 

L’élan spontané d’une telle solidarité à l’égard des animaux qui allaient pâtir, encore une fois, de tels agissements nous a extrêmement touchés et émus.

 

Votre immense soutien et votre extraordinaire générosité en ces moments délicats pour tous ont donné l’opportunité de nous réconcilier avec les Hommes (dont le comportement envers les chats nous a trop souvent affligés !) et de penser que la défense de la cause animale a un bel avenir.

 

Tous vos messages de sympathie et d’amitié nous ont grandement réconfortés.

 

A notre tour de vous rassurer : les chats n’ont pas eu à souffrir de la faim suite au vol car la nourriture rapidement récoltée en quantité suffisante va même nous donner la possibilité de les gâter pendant quelques semaines encore.

L’ordinateur, le hachoir, l’outillage de bricolage et de jardinage ont également été remplacés dans les meilleurs délais !

 

Et même si nous sommes toujours en attente de la réponse de la Fondation « 30 Millions d’Amis » pour le remboursement des croquettes (mais celle-ci est submergée par les demandes…), la société Royal Canin nous a déjà gentiment offerts quatre cages de transport et l’entraide financière a pleinement joué sur le site « Actu-Animaux » mais aussi grâce aux lecteurs de Var-Matin, en très grand nombre.

 

L’ensemble des dons et des fonds récoltés, quelle qu’en soit la nature ou la valeur, a permis de combler largement le préjudice matériel de l’exaction, nous a donné un second souffle au niveau de la gestion financière du refuge et des forces toutes neuves pour poursuivre notre mission de protection auprès des animaux.

 

Entre autres, et de manière pratique, nous nous sommes acquittés d’une partie de nos dettes chez les vétérinaires, avons fait profiter certains chats des soins en attente…

 

Et même si, en de telles circonstances, les mots manquent aux émotions, c’est du fond du cœur que nous vous exprimons, à tous, un immense et sincère merci empreint de toute notre reconnaissance….

 

Vous avez répondu présents à leur appel à l’aide et leur avez offert l’espoir de jours meilleurs, tous les chats du Refuge de Lagoubran vous adressent leurs plus tendres caresses ! 

merci-chat.gif



27/04/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi