Adoptions Chats Refuges et Associations

Adoptions Chats Refuges et Associations

Ninja nous a quittés

Ninja.jpg

 10/06/14 - 28/04/15

Ninja était un jeune matou né au refuge, issu d'une grande famille. En effet, Geïsha, la maman, avait donné naissance à six chatons.

Placé en famille d'accueil avec sa fratrie et sa maman. Ninja a vu tous ses frères et sœurs se faire adopter. Plus timide que les autres, personne ne le voyait. C'est pourquoi il était retourné au refuge avec sa sœur Pétale, bien plus craintive que lui.
Un adorable matou dont le seul tort était d'être trop timide. La vie au refuge l'a beaucoup stressé ce qui ne l'a pas aidé à combattre sa timidité. C'était malgré tout un junior très sociable et adorable avec les autres chats. Joueur et gourmand, on pouvait l'attirer vers nous en échange d'une friandise ou d'un morceau de plumeau.
Malheureusement, son état s'était aggravé en quelques jours. Très fatigué, il s'était laissé attraper sans difficulté. Après quelques jours à l'infirmerie il a été emmené chez le vétérinaire où il est resté une semaine. Son état ne s'arrangeait pas, il avait déclenché une PIF ainsi que des problèmes neurologiques. Il a du être endormi pour abréger ses souffrances.



02/05/2015
1 Poster un commentaire